Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
23 février 2007

Adam et son cartable...

biene_32coucouruidobordeau

biene_56Voici une petite créa, toute petite, que j'avais oublié de vous montrer...

ecole_etudiant07

biene_56En fait, à l'école, plusieurs enfants ont le même "Super" sac à dos de Spiderman que mon fils... Résultat, à plusieurs reprises, Adam est rentré à la maison avec le cartable d'un petit copain... grrrr. Donc plus de veste, plus de devoir, etc... pas cool du tout...

biene_56Je lui ai donc fait un petit Scoubidou (grâce à un cadeau de ma NSP). Une idée sympa  pour différencier les cartables, et je pense ne pas être la seule dans ce cas...

biene_56D'ailleurs j'en avais déjà fait un pour ma Noa, qui est lui aussi accroché à son petit cartable...

scoubidou

Si vous souhaitez vous aussi faire des Scoubidous, il existe un forum très sympa, où vous trouverez tout plein de modèles...

forum_scoubidou

kitty_bonne_journee

Publicité
Commentaires
E
et de tes gentils commentaires.Sympa le scoubidou. Il est effectivement indispensable de différencier les cartables des enfants dans ce monde de "mêmeté".<br /> Comme je suis ignare, j'ose te demander ce qu'est un tutoriel.<br /> Bonne soirée, et à très bientôt.
I
Ah les fameux scoubidous !!!
T
très bonne idée ! MAis es-tu sûre qu'il n'échangeais pas son caratble exprès ;) lol !
P
ça me rappelle mon enfance!!! c'est une tres bonne idée!
L
bonne idée que vlà... bon je dois te dire bonjour ici vu que mon pc a l'air de ne plus envoyer de mail en ce moment... j'espère que tu vas bien... il faut que tu me renvoies tes no de tél... je les ai perdu.. mauvaise manip de mon portable,,, grrr...en attendant je te fais de gros bisous... à tout bientôt..lucy
Publicité