Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
16 août 2008

Matriochka

Coucou les filles !!!

En prévision d'un petit projet de cartonnage pour fabriquer un étui pique aiguille en forme de coeur pour mes travaux de broderie j'ai recherché et broder une petite Matriochka. Je suis pas une pro du point de croix mais je crois m'être assez bien débrouillée...

La voici !

tout plein à Malo,
une de mes popines cousettes du forum Planète Couture,
pour m'avoir trouvé ce modèle !!!!

Je profite de ce petit post pour vous donner le lien du blog où j'ai trouvé cette idée de projet !!! On ne sais jamais... ça vous tentera peut-être... C'est L'Opale d'Arthénice.

Et le modèle du petit coeur porte aiguille est ici !!!

Tout plein de bisous !!!

Bon Dimanche !!!

Publicité
Commentaires
I
une belle réussite
S
[G]Je viens de lire tous tes messages, ta poupée est très bien habillée et j'ai hâte de voir ton étole commencée[/G]<br /> [tricote]
Publicité