Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
17 mars 2007

Bourse à billes et Babouches

9332882

Voici mes deux dernières petites créations au crochet.

kdo12Une petite paire de babouches que j'ai offert à Alicia, une excellente amie, pour son anniversaire.

Babouche_Alicia

kdo12Et une petit sac à billes pour mon fils, Adam, qui se plaignait que je ne faisais jamais rien pour lui...

bourse___billes
Voici, si ce petit modèle vous plaît les explications...

kdo12Que des petites choses pour faire plaisir...

2nnzbmvpwu0

Publicité
Commentaires
E
super mimi !
P
Salut ma belle, tes réalisations sont toujours aussi belles!!!! décidemment tu es née avce un crochet a la main !lol!!!! bravo!!!!!!
E
j'adore les chaussons , ils osnt très raffinés <br /> ou as tu eu les explications , svp car j'aimerai beaucoup m'en faire d'aussi beau<br /> merci
P
c'est super mignon!!
I
c'est adorable j'adore !!!!!
Publicité