Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
23 mars 2007

Le Tourbillon de Noa

Tournicoti Tournicoton !!!!

Voici mes amies, comme annoncé dans mon "ModeTricotinette Express", ma dernière création au crochet !!!

Une adaptation de la Pinwheel sweater, crée par moi, lol ! Mais pas sans difficulté... Et oui, j'ai crocheté, décrocheté... je ne sais combien de fois pour obtenir ce rond parfait... Mais ça a valu la peine, non ?

Je vous présente donc mon modèle Tourbillon !!!

Et pour mieux le visualiser... mon super mannequin, qui a bien voulu, une fois de plus, pauser pour sa maman !!!

¡¡¡¡ Noa !!!!

J'espère que ce modèle vous plaira...

Et si c'est le cas, je vous offre généreusement mes explications, en espérant voir tout plein de Tourbillons tout bientôt...

Et surtout faites moi signe, si vous vous décidez car je serais ravie de montrer vos Tourbillons sur mon blog !!!

Un énorme bisous à toutes

Publicité
Commentaires
O
bonjour génial votre veste je chercher les explications merci a vous muriel
C
bon je termine les berets des filles (ton modele mais en laine "poilue" ) et je m'y mets , elles vont adorer ca , je le sens :)<br /> <br /> c'est la premiere fois que je laisse un petit mots sur ton blog , alors j'en profite pour te remerciée pour ces magnifiques creations a la realisation simple pour la debutante en crochet que je suis ;) <br /> <br /> Clochette
M
tout est magnifique <br /> je te remercie beaucoup d'avoir mis les explications du tourbillon au crochet que ma fille va faire pour ses filles mamoune [bisous]
Z
Je le trouve super génial, je vais tenter de le faire pour ma fille de 7ans.
S
Bonjour,<br /> Un grand bravo, cette veste est Magnifique. Je me suis laissée porter par l'entousiasme d'une tricoteuse pour me lancer dans ce sublimen ouvrage même si le crochet et moi ca fait 2. Mais bon, vu les explications ca n'a pas l'air trop trop compliqué. Alors promis il y aura une photo.Encore merci de nous faire partager d'aussi belles créations.
Publicité