Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 mars 2007

Mon petit homme a 6 ans !

6sq2rqb3

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ti' bonhomme, mon petit Adam, je t'aime très fort mon petit coeur...

Comme ça tombait une jour de classe, nous avons décidé de le fêter hier, un Dimanche.

Pour l'occasion, il a décoré, avec son papa, notre terrasse avec des ballons et c'est lui qui a décidé sont menu de fête : des chips, des cacahuètes, des sandwichs jambon-fromage, des bonbons (un anniversaire sans bonbons, vous imaginez pas.... horrible !) et comme gâteau, un (enfin 2, lol) Brownies de maman.

tarta_2


Faites clic 2 fois sur play pour la musique, c'est celle qu'il a choisi pour sa fête.

63av5yul

Ce fut une journée bien agréable !!! Il a été très content et bien gâté : un nouveau circuit de voiture, un jeu de hockey et un skate board. Mais d'autres cadeaux arriveront sous peu avec le facteur... et oui toute notre famille vit si loin de nous...et les facteurs ne travaillent pas le dimanche, lol !

Et voila, 6 ans déjà... comme le temps passe... je me souviens de ce même jour, il y a 6 ans, comme si c'était hier... Une merveilleuse aventure qui c'est terminée pour en commencer une nouvelle tout aussi merveilleuse...

enwz0rfa

Publicité
Commentaires
Z
très joli diaporama, et très chouette la musique !<br /> bon aniversaire au petit Adam !
I
Très bon anniversaire a ton ti bout ...gaté ça oui, ils le sont ..
P
joyeux anniversaire adam et ben on a presque le même jour tous les deux !lol!!! moi c'etait hier mon anniversaire , malheureusement j'avais quelques bougies de plus que toi sur mon gâteau!hihihih!!!!! en tout cas je te fait d'énormes bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
ouah bon annif a ton petit loup!! et quel gatage!!
E
un super méga joyeux aniversaire Adam , accompagné de gros bisous de France <br /> a plus
Publicité