Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
27 mars 2007

Contrôle 7 réussi !!!

9712971 Coucou mes amies !!!!!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez... mais je suis des cours de coupe et confection à distance...

ecole_etudiant07

PinCushionPour x et y raisons j'avais bien ralenti dans mes études... Mais je m'y suis remise à fond et j'ai eu les résultats de mon 7ème contrôle. Et devinez quoi ? Tout parfait !!!! Ma prof m'a félicité pour la qualité et la propreté de mon travail et veut même que je lui renvois mes échantillons pour les garder comme base afin de les montrer à mes "camarades" (que je ne connais pas et ne connaîtrais jamais, lol ! Mais c'est pas bien grave...)

PinCushionLe contrôle 7 traitait de différents points de couture et de techniques (encolure, boutonnière etc...).

PinCushionVoici donc mon travail :PinCushion

PinCushionEn espérant que ça puisse un jour vous servir...

Je vous souhaite une excellente journée !!!

11370627

Publicité
Commentaires
J
Félicitations!<br /> Tu as raison d'être contente et fière de toi.<br /> Bonne chance avec la suite.
P
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous!!!!!!
E
bravo pour ce controle !<br /> je viens (enfin ) de découvrir les photos de ton mariage et j'ai vu que tu avais un bouquet qu'en oeillets , merci pour cet envoi et désolé si je n'ai pu les vissionner avant !<br /> bon week end
I
SUPER CONTENTE POUR TOI<br /> BRAVO
F
Travail propre et précis. Bravo!<br /> Je voudrais bien faire pareil.
Publicité