Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
31 mars 2007

Quelques petits ouvrages finis !!!

paques_divers021Coucou !!!

paques_divers016Voici mes derniers petits ouvrages !!! J'espère qu'il vous plairont...

Tout d'abord ma nouille, et oui cette fois-ci c'est pour moi, lol !!! Toujours pour les autres... ben non ! cette fois c'est rien que pour moi !!!!

J'ai du attendre bien longtemps pour pouvoir la terminer... la mercerie où j'avais acheté ma laine c'était retrouvée en rupture de stock, grrr... Mais bon, elle est arrivée et j'ai pu la terminer !!! Elle est assortie a mon béret !!!

ma_nouille

Mon béret est la :
boinas_nov_dec_2006_1 boinas_nov_dec_2006_2

paques_divers016Pi, j'ai aussi fait un petit "Amigurumi" en même temps que mon amie Isabelle pour qu'elle se motive à en faire un... nous avons choisi une petite coccinelle, trop mimi comme tit' bête !!! La sienne est .

amigurumi_coccinelle

paques_divers016Et pour finir une nouvelle paire de Babouche, et oui une autre !!! Je vais ouvrir un boutique bientôt à cette allure, lol !!!
Celles-ci sont pour ma grand-mère qui se plaind toujours d'avoir les pieds glacés. Elle les a voulu rouge avec du bleu roi... moi ça me plaisait pas trop avec du bleu roi donc je lui ai mis un petit ruban satiné crème, lol ! mais pour pas qu'elle soit déçue je lui ai quand même fait de petits cordons bleus roi, au cas où elle voudrait les changer.

Babouche_mamie_001

paques_divers016Voila pour aujourd'hui, je vous aurai bien montré davantage de choses... mais je peux pas... c'est un secret, chut !!! Pour ma NSP...

A tout bientôt !!!paques_divers020

Publicité
Commentaires
P
salut ben me voici <br /> jadore aussi ce site, pourais tu me dire sur quel site ou livre tu a trouver le modelle des babouche et surtout ton papa noel de ton site 2006 donc car jaurai aimer le faire a ma puce pour noel vue qu'elle a adorer le tiens<br /> merci encore bye et continue ton site vaut vraiment le coup d'oeil<br /> par contre moi si celle t'interesse j'ai un modelle de boite pour mouchoir en perle collable !!
P
ben decidemment on ne t'arretera jamais!! c'est mignon tout plein encore une fois!!
E
comme d'habitude , c'est super joli tous cela <br /> et quel rapidité , ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
I
hi hi hi il va falloir que je me mette aux chaussons et au béret aussi mais le temps me manque de plus en plus
R
ouah trop chouette tous ces petits "trucs" et trop chouette surtout que c pour toi! ;o)...et coup de coeur pour la petite coccinelle...;o)
Publicité