Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
6 mai 2007

C'est ma fête !!!

9440773

Aujourd'hui c'est la fête des mamans en Espagne !!!!
Et regardez les zolis cadeaux qu'ont bricolé mes petits bouts pour moi !!!

dia_de_la_madre_2007

peep15De mon petit homme, une carte fleur avec un poème et des dessins !!!

Je vous traduit le poème :

Dans le champ les épines
Dans le ciel les étoiles
Et
Au milieu de ma poitrine
Ma maman
La plus belle fleur

C'est pas trop mimi ? !!!

peep15De ma princesse, une superbe fleur brillante avec un coeur de pâte à modelé !!!

peep15Et de mon chéri, un parfum et un livre !!!

merci_bcpmes Amours !!!

Publicité
Commentaires
M
C'eest très jolie, et tu as été bien gatée pour la fete des mamans; a mon tour je te souhaite une très bonne fete
L
en retard... tu as été gâtée à voir.... mais tu le mérites.. ah ces tits cadeaux bricolés avaec tant d'amour que ça fait du bien au coeur.. on oublie que parfois on les accrocherai au mur...lol...<br /> à bientôt
R
j'avais pas lu...bonne fete (bon avec du retard!!)..;o)
T
Super en retard, mais avec tout mon coeur : Bonne fête ! Tu as été bien gâtée, le poème de ta puce est adorable ! J'aurai craqué à ta place ;))
E
alors bonne fête des mamans !!!!<br /> je suis impatiente de voir les choses que ma fille fabriquera de ses blanches mains <br /> bravo les enfants
Publicité