Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
5 octobre 2009

Plein bebettes chez nous !

tout le monde !!!

Et vi, plein de bebettes nous ont envahi !!!!

Sur nos fenêtres !!! Voyez moi ça !!!

Des Chauves Souris !!!!!

cliquer pour voir en grand

Et une autre sur une étagère !!!!

Une Araignée

cliquer pour voir en grand

Et oui ! Vous avez deviné !!!

On se prépare pour Halloween !!!

Les chauves souris sont l'oeuvre d'Adam et Noa grâce à un ti' tuto de découpage trouvé ici.

Et pendant qu'ils découpaient "gentiment"...

Maman tricotait son araignée (il me manque encore á crocheter la toile... ) du Kal halloween offert par Marie France sur Tricoland.

Et pour finir, la suite de...

Nos expériences de petits jardiniers !

Tout est expliqué sur l'image ;)

cliquer pour voir en grand

Plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est très chouette cette araignée, les chauves souris aussi!
M
JOOOOOOOOOOOOO, Quisiera saber hacer estas preciosidades<br /> pero creo que lo conseguire, quisiera< tener un helicoptero y poder ir cada dia a ver a una amiga, jajaj<br /> Maria
I
halloween ça se perd un peu pourtant je trouvais ça sympa moi pour les enfants<br /> trés chouette ta petite araignée<br /> et félcitations aux enfants pour la création des chauffe souris<br /> et maintenant une petite sorcière peut être ?
S
bouhhhhh j'ai peur des araignées
R
oh oui didonc c la grosse preparation pour halloween..didonc....et cela pousse pousse et bien...
Publicité