Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 juin 2007

Un ti pijama !!!

Coucou !!!

Voici un ti ouvrage de plus de terminé !!!
Un petit pyjama pour la bébé de ma Noa !!!
Elle aussi est, de ce fait, fin prête pour le départ en Vacances !!!


Page scrap réalisée grâce au Kit C'est une fille de Digiscrap.ch

Un grand merci à Ode pour ses modèles de vêtements pour poupons
et à
Mauricette pour ses grilles tricot !!!

Voila, ce message est certainement le dernier avant notre départ en Vacances !!!
Demain c'est le départ !!!

Et j'écrirais le message suivant depuis la France !!!


Et à tout bientôt depuis la France!!!

Publicité
Commentaires
L
magnifiiique!<br /> <br /> j'ai trouvé pour le clic droit merci!
E
joli pyjama!!!!<br /> j'espère que le voyage fut bon !!!!![à bientôt!]
A
Donc bientôt en France, alors bonnes vacances, tu seras un peu plus près. Bisous. Chantal
P
bravo ma belle pour c' beau pyj et surtout je pense a toi trés fort pdt to voyage en france , j'espere que tout sera comme tu l'espere, et que les retrouvailles se passerons bien ...........;; je vous fais à toute la famille de gros gros gros bisous et bon vol à tous .............[à bientôt!][bisous]
R
ouah il est tout mimi ce petit pyjama...et bon [à bientôt!]
Publicité