Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
1 juillet 2007

L'histoire d'un cauchemard...

mes amies !!!

Ça y est !!! On est enfin arrivé en France !!! Mais ça n'a pas été sans peine...

Ce fut un voyage horrible... comme je n'en avais jamais vécu...

Je vous raconte :

Nous avons tout d'abord eu 2 heures de retard au départ de Ténérife... Donc 2 heures de retard à l'arrivée...

Puis nous avons passé la soirée à Barcelone, dîner chez mon beau frère et la nuit chez l'oncle de mon mari...

Le lendemain nous avons pris le train à 8h45 de Barcelone França;
Passée la frontière le train est tombé en panne, lol ! j'avais jamais vu ça...
Après près de 2 heures d'attente en plein soleil sur le quai de Leucate sans même savoir ce qui allait se passer, nous sommes finalement repartis dans le même train ("réparé")...
Nous avons donc raté notre TGV Narbonne/Toulouse de 12h15, et pris un train régional (donc lent) à 15h30 pour arriver à Toulouse vers 17h15. (Nous devions être à Toulouse à 14h...)
Il ne manquait plus qu'une étape à notre voyage, Le train Toulouse / Saint Gaudens.
Et la, "génial" ! Grève de la SNCF dans la région ! Je vous jure... pire qu'un cauchemar ce voyage... Mon fils me disait, le pauvre, "Ben si c'est ça la France, moi je veux rentrer à la maison !" Faut dire qu'ils n'en pouvaient plus mes petits... Et moi, ben je faisais de mon mieux, mais dur dur hein...
Donc nous avons finalement trouvé un train (le seul de la journée...) bondé... aucune place assise... tous entassés comme des sardines en boite... et la on nous annonce un retard ! Retard qui s'éternise, qui s'éternise... Et la le comble ! Un autre train, faisant le même trajet, mais partant plus tard que le notre, nous passe devant le nez !!!! La majorité des passagers avaient changer de train, mais ne pensant pas ça possible je n'avais pas changé de train, lol ! Et après on nous "informe" vers 19h qu'il n est pas certain que ce train parte !!! Je vous dis "horrible !!!" Et moi, toute seule avec mes mômes et mes bagages sur le quai de Toulouse... Imaginez...
Enfin le train est finalement parti, et nous sommes arrivés mort de fatigue et de stress, mais entier.

Voila donc mon "petit" compte rendu de notre voyage cauchemardesque !!!

A tout bientôt mes popines avec, je l'espère, des nouvelles plus agréables et plus gaies !!!

Publicité
Commentaires
V
la sncf a une qualité : l'exactitude des horaires<br /> et un défaut : une tendance à la grêve ... ( surtout à l'occasion des fêtes ).*<br /> Mais tu n'as pas eu de bol, globalement c'est quand même un des meilleurs réseau train du monde.<br /> <br /> Olivier ( chauvin )
L
oh me belle je suis désolée pour toi!!!!!<br /> <br /> je suis aussi une miss poisse pour mes vacances, je te comprend!!!!!!!
S
Ben de ces vacances ,vous vous en souviendrez longtemps <br /> lol
R
punaise pas cool..mais maintenant tu savoures non??...au moins les enfants prennent ca assez cool au vu des photos!!
V
Ben finalement, tout s'est bien passé ! [grrr]je plaisante ! Ils sont quand même patients tes loulous !
Publicité