Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
15 mars 2009

Une petite valisette

les filles !!!

Voici un petit projet de plus de terminé !!! Non sans mal mais je suis contente du résultat et Noa encore plus !

Une petite valisette en carton

pour ranger sa collection et accessoires de Pet Shop

Elle est mimi, non ?

Merci encore Sybelle pour ce super tuto !!!

À part ça, j'ai également commencé ma petite Elfe, Lili Rose, en CAL avec le forum Nounours et Créations, donc je vous parlais ici.

Voici où j'en suis...

Et j'ai également fait quelques médaillons par-ci par-là de mon futur châle...

15 sur 35...

Voila pour mes petites avancées !!!!

Je vous souhaite à toutes

un excellent Dimanche !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Je découvre de plus en plus de valisettes sur les blogs.<br /> Bravo elle est magnifique<br /> Bon Week end
G
bonjour Sarah bravo c'est superbe ! passe une bonne semaine bisous[bisous][bisous]
S
elle est super cette valisette
B
bonsoir <br /> trés jolis ouvrages à voir trés prochainement félicitations trés belle valise de carton<br /> bonne soirée bonne nouvelle semaine et bon courage
B
Tu as avancé dans le châle aux médaillons, dis donc.<br /> Il prmet d'être superbe.<br /> Je l'ai abandonné pour les raisons que tu connais (à cause du forum, qui ne m'a pas accepté).<br /> Malheureusement, je ne pouvais pas le démarrer sans les explications, ni aide commune.<br /> Tes autres ouvrages sont magnifiques.
Publicité