Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
28 juillet 2007

De retour à la maison !!!

Ben ça y est, nous voila de retour après trois semaines en France et une à Barcelone.

Le voyage retour c'est bien passé, contrairement à l'aller. Nous avons juste eu quelques petits retards, rien de bien grave.

Nous sommes ravis d'être rentré, ravis d'avoir retrouvé papa et notre maison !!! Maison que papa a repeint à neuf durant notre absence , tout en beige et blanc, elle est super jolie !!!

Quant à moi ça va, je me remets au train train de la vie à la maison, je viens de reprendre mes aiguilles pour me faire un petit modèle de pull Phildar pour septembre. Tout simple certes, mais j'aime beaucoup.

A part ça je vous prépare un petit compte rendu de notre semaine à Barcelone, mais j'ai fait tant de photo que le tri est long, lol !

Je tente aussi de me mettre à jour des nouveautés de vos blogs, de mes forums et de mes courriers, mais ça aussi c'est long...

Je profite également de ce message pour vous remercier pour vos visites et tous vos commentaires et email qui me font vraiment chaud au coeur.

Un énorme m09à toutes !!!!

Je vous dis donc à tout bientôt
et
vous souhaite un

Publicité
Commentaires
L
comment vas tu???<br /> <br /> j'avance dans mon pull tu sais!<br /> <br /> j'ai hâte de te le montrer hihi
T
Coucou ma belle,<br /> <br /> Ou es tu, je m'inquiète, ici à la télé on nous dit que ténérife est en feu depuis 3 jours....<br /> mets nous vite un petit message pour nous rassurer<br /> bisous
É
heureuse de te revoir içi !!!!<br /> a peine rentrée que tu te remet au boulot !!!!!<br /> a les aiguilles , une vrai passion ...[laine]
R
bien contente de te relire et de voir que tout c mieux passe...alors ca y est c aussi le retour aux aiguilles..;O)[laine]
I
Contente de te retrouver mon amie, moi je pars dans une semaine !<br /> Simple mais sympa ce modéle
Publicité