Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
2 août 2007

Catastrophe à Tenerife !!!

Coucou mes amies !!!

Aujourd'hui les nouvelles sont tristes... Comme vous aurez pu le voir au journal, nous venons de vivre une tragédie aux  Îles Canaries .

Plusieurs incendies ont ravagé plusieurs de nos îles. Apparemment tous intentionnels ! C'est vraiment criminel !!! Horrible !!!

incendios_canarias

Ces incendies ont ravagés, entre Gran Canaria et Tenerife, plus de 34 000 hectares de forêt et plus de 12 000 personnes ont du être évacuées. Le feu de Tenerife s'est étendu sur un périmètre de plus de 60 km !!! Une vraie catastrophe !!!

tenerife
Vous pourrez voir une vidéo issu du journal "El Pais" ici

Merci mon Dieu, ils sont à présent tous sous contrôle. Ceci, grâce à l'intervention des pompiers, de l'armée, de nombreux hélicoptères et avions.

Mais vous pourrez voir ici les résultats de cette catastrophe, des animaux morts, des maisons détruites, des gens ruinés... ici

Par chance, notre ville, Puerto de la Cruz, n'a pas été touché. Et pour nous "tout va bien".

Je tiens à remercier toutes celles qui se sont inquiétées pour nous et m'ont envoyé tous ces courriers !!!!
Ça fait chaud au coeur !!!!

Merci mes amies !!!

Et à tout bientôt pour des nouvelles plus réjouissantes !!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, sont bien tristes ces incendies, surtout quand on en connait les causes ! mais la nature est forte, ce sera long mais elle reprendra le dessus !
P
ravie de savoir que tout va bien pour vous<br /> gros bisous
E
j'ai ét très prise et viens juste d'entendre cela a la tv<br /> l'être humain est vraiment criminel envers la nature mais en plus envers lui même , ces gens n'avaient rien demandés...................<br /> heureuse de te savoir bien <br /> bises a vous 4[bisous]
S
Nous aussi avons été épragnés dans le sud, mais c'est une reelle catasrophe environnementale, nous ne reverrons pas les superbes gorges de masca de sitot :o(<br /> A bientot tricotinette
I
Bon enfin ça marche, depuis hier soir j'essaie de mettre des commentaires mais canalblog devait avoir un souci, bref sache que je suis de tout coeur avec toi et que je me désole de voir la nature ainsi détruite surtout si ce geste est intentionnel, c'est encore plus moche et je ne comprend pas pourquoi des gens peuvent en venir là !<br /> Beaucoup de gens doivent maintenant se sentir totalement désemparé c'est vraiment tragique.<br /> bisous
Publicité