Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
24 août 2007

Bravo les filles !!!!

mes amies !!!

Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous montrer des ouvrages fait à partir de mes modèles !!!

Je vous avoue que je suis très fière de vous toutes et ravie que ces modèles vous aient plu !!!

Sans plus attendre les voici !!!!


Écharpe nouille au crochet

Par Marianne

Vraiment très bien réussie, non ?

Bravo Marianne !!!


Les Tourbillons

Par Annette

Aux couleurs flamboyantes !!!

Avec une touche personnelle : Les manches ne sont pas crochetées, mais tricotées !!! Super, non ?

Bravo Annette !!!

Par Coco

Bravo Coco pour ce super mélange de couleurs !!!

Les 3 Tourbillons de mon amie Titeoca

Vraiment magnifiques !!! Bravo ma belle !


Les Bérets

Un grand Bravo Casatitia pour ces superbes bérets !!!!


Le sac Hello Kitty

Par Chricket

Superbe non ?

C'est vraiment très bien réussi !!!

Bravo à toi !

Si vous aussi avez aimé et réalisé un de mes modèles, n'hésitez pas à me le faire savoir !!! Je serais trop heureuse et enchantée de les publier sur mon blog.

Encore un grand bravo à toutes !!!

Publicité
Commentaires
N
salut!<br /> merci de partager tes modèles avec nous! ce matin mes filles ont reçu avec joie deux sacs hello kitty, moins reussis que celui de Cricket mais c'est l'intention qui compte....Encore merci et si tu veux les voir c'est sur mon blog date d'aujourd'hui, sans ce modèle je ne serais pas arrivée à ce resultat!
L
bonsoir je viens de visiter ton blog il est tres beau magnifique franchemebt j'dore tout est dans mes gouts !!! mes felicitation!!! et merci !
K
C'est vrai que c'est de belles réalisations!!!je vais te "piquer" le modèle des berets car ça j'adore!!! <br /> merci
I
coucou je suis de retour et je m'empresse de prendre connaissances des nouveautés<br /> J'adore les bérets de ce message
G
ENCORE UN GRAND MERCI A TOI POUR NOUS FAIRE PROFITER DE TES BELLES CREATIONS.[bisous]
Publicité