Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
27 août 2007

Range aiguilles !!!

les filles !!!

Et un pti' cartonnage de plus à mon actif  !!!

Oh pas dur celui la... 2 rectangles de carton, 2 de bristol, 4 carrés de tissus, 2 petits rectangles de feutrine, un petit bout de ruban et hop !!! Le tour était joué !!! lol ! (le tuto dont je me suis inspirée pour faire ce pique aiguilles est ici)

Ok, vous direz que je suis un peu obsédée... mais mes coins laissent encore à désirer... mais j'avance !!!

Et pour vous le présenter, j'ai utilisé mon premier template et juste quelques outils de PaintShopPro, sympa non ?

Le voici, le voila !!!

Gros bisous et

Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!!!!!!! tu es vraiment douée dans tous les domaines!!!!!!!!!!!!!!!!![coucou]
D
coucou tricotinette je me suis seulement appercu que t avais un blog et je te dis tout simplement bravo
B
Bravo ma belle!!<br /> Tes réalisations sont toujours aussi superbes ainsi que tes illustrations!! J'aimerais vraiment être aussi douée!!<br /> A très bientot!!
K
T'arretes pas!!!on ne t'arretes plus!!!Et oui,je confirme t'es vraiment obsédée par tes coins,qui ,d'ailleurs,sont parfait!!!<br /> C'est super joli et très utiles aussi!bravo!
R
ouah trop chouette ce cartonnage..en plus il doit etre solide...;o)....et merci pour la definition de template..;o)
Publicité