Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
1 novembre 2007

Tout plein de choses !!!!!!!

mes Popines !!!!!!!!!

Comme je suis contente aujourd'hui !!!!!! Vivi, j'ai bien travaillé !!! Et je suis ravie de pouvoir enfin vous montrer le résultat de mon travail de ce mois... Et oui... avec mon nouveau job, pas trop le temps moi...

Et je peux pas tout vous montrer... Car aujourd'hui j'ai bien avancé mon second berlingot !!! Mais vous le verrez pas encore... Je sais que vous avez envie de voir... et moi j'ai trop envie de vous montrer aussi car le travail que je fais dessus est tout nouveau pour moi... mais on va être patiente hein ? lol !!!

En tout cas aujourd'hui je viens vous montrer la fin d'un long projet... un grand mélange... de tressage de papier journal, crochet, couture et un ti peu de cartonnage...

Voila tout ça !!!!

Un petit nid (20 cm) et son ti' Hiboux
(pour ma petite grand-mère)

Un autre petit nid (25 cm) et son ti' Pioupiou
(pour une bonne amie à moi qui se reconnaîtra...)

Et un petit nid et son ti Buho (hiboux)
pour notre tit' maison !!!

Alors vous en pensez quoi ? Personnellement je suis ravie !!! lol ! Pour une fois...

Et j'ai aussi tout plein de à donner :

Tout d'abord à Mady pour son super tuto des petits hiboux !!!

Puis à  Rita Massela pour ces deux supers Quick pages qui m'ont permis de vous présenter si joliment mes derniers petits ouvrages !!!

Et enfin, à vous toutes !!! Un énorme merci pour votre patience, votre fidélité et votre affection ! La vie pour nous en ce moment n'est pas du tout facile... (même si c'est pas le sujet de mes posts...) et je vous assure que votre présence (même virtuelle) et vos commentaires si affectueux me font vraiment chaud au coeur, et m'aident vraiment à tenir le coup...

Un énorme bisous à toutes et à tout bientôt pour la suite de mes ouvrages en cours... vivi, j'ai plein de retard... mais je vais bien en voir le bout, lol !

ou à tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Super ton idée, j'aimerai bien la montrer sur mon blog, tu m'envoie une photo ou deux?<br /> <br /> Bise Mady
T
C'est vraiment magnifique ce que tu fais, tous ces ti hiboux avec leurs petits nids, j'adore! comme tu le sais j'aime beaucoup les hiboux et chouette... mais je ne suis pas sûre de faire un aussi beau travail que toi...bises.[pc]
E
tu peut être fière de toi car c'est vraiment superbe !!!<br /> et original en plus !!<br /> je suis triste de savoir que tu n'est pas au mieu de ta forme ces temps çi , alors je t'envoie pleins d'ondes positives et de gros bisous [corazoncitos]
A
[fleurs]c'est beau comme tout, malgré ton travail tu trouve le temps de faire tout ça, génial[corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos]. Bisous. Chantal
P
c'est un regal!! ils sont adorables tes pioupious et leurs nids!!!
Publicité