Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
28 novembre 2007

Bonhomme de Neige !!

les filles !!!

Voici ma dernière petite créa !!! Toute imaginée par moi !!!

Voici donc pour commencer mes déco de Noël... mon petit (28 cm de haut)

Bonhomme de Neige !!!


Scrap réalisé grâce à la QP BeClauseItsChristmas de SCRAPATIT

Et comme c'est 100% TricotinetteModa, ben je vous ai préparé les explications tout en crochetant !!!


Cliquez sur les images pour les voir en grand puis enregistrez sous...

J'avoue être assez contente de mon travail...
Et vous vous en pensez quoi ?

A tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce magnifique bonhomme de neige et merci pour nous avoir donné le modèle.<br /> Bravo pour votre blog qui est très agréable à visiter.Félicitations pour tout votre travail.<br /> Dolly
F
Bonsoir,<br /> J'adore votre petit bonhomme de neige et j'aimerai bien pouvoir en faire un !!<br /> pourriez-vous me faire parvenir le modéle ?<br /> Je vous en remercie par avance.<br /> Florence
B
génial mille fois merci pour tout
B
Aaah ! le voici enfin c petit bonhomme !<br /> Il est charmant ! Bravo !
E
merci c'est super
Publicité