Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
27 novembre 2007

Noppes et torsades

mes popines !!!

Me voila repartie pour une nouvelle Lainaventure !!!

Vivi, j'ai trop craqué sur un modèle de pull fait par mes popines du forum Les Tricoteuses, Mazzone et Isadef (merci aussi pour ton aide ma belle !!!)

Voyez moi ces merveilles !!!

IsadefMode

MazzoneMode

Donc voila, moi aussi j'ai commencé le mien !!!!
En marron et rouille.. c'est joli non ?

A part ça... j'ai fait plein de petites choses...

- Presque fini la déco de Noël de notre super forum Les Tricoteuses...

- Presque fini mon bonhomme de neige au crochet... lui manque que le petit nez carotte...
Je vous montre ça sous peu et je vous prépare aussi le modèle... vu que je l'ai crée moi toute seule... lol !

- Et pi aussi une petite bannière de Noël pour mon amie Isadef

- Pi du cartonnage aussi... mais il attendra un petit peu
car il est grand temps pour moi de préparer les fêtes !!!

Oh lala que de choses encore !!! Allez je file !!!

Gros bisous et !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce modèle
A
Magnifique pull et je vois aussi pleins, pleins de choses à faire, bon courage ma belle. Bisous, bisous. Chantal
B
Wouaouh ! Il est magnifique ce modèle ![tricot]<br /> J'ai hâte de le voir ton petit bonhomme de neige crocheté ...<br /> Bizzz.
K
HI ! Il top ton site ! tu vas faire des merveilles pour ta puce... J'ai hate de voir tes créations pullipienne !
M
Un rès joili point ....qui me donne envie de retricoter !! je recommence doucement en faisant des écharpes ...je dois absolument retrouver l'envie de tricoter ..et mème de broder je ne fais plus rien ! plus le gout c'est si dommage <br /> bisous bon mercredi
Publicité