Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
14 décembre 2007

Noppes et torsades, suite...

Coucou les filles !!!

Malgré les préparatifs de Noël, j'ai quand même avancé mon pull de noppes et torsades !!! Oh il n'est pas encore fini... mais la fin approche !!!

Et puis même si c'est génial les fêtes de fin d'année, c'est un peu stressant tous ces préparatifs !!!

Vous trouvez pas ?

Et rien de tel pour se déstresser que de tricoter un ti' peu non ?

Donc voici mon avancée !!!

J'ai même commencé à coudre la première emmanchure, la manche et une partie du coté pour voir un peu mieux...

Et j'en suis déjà à la moitié de la seconde manche !

Pas mal non ? J'ai hâte de le terminer !!!

Mais bon, si je reste la à papoter ça va pas avancer hein ? lol !

Allez, j'y retourne !!!

Gros Bisous à toutes et Bonne Soirée !!!!

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton pull, je ne sais pas où tu trouves d'aussi joli modèle. Peut être as tu des sites à me faire découvrir
M
la couleur , les points tout est super ...! le résultat va être " génial "<br /> bon dimanche bisous
D
il va être superbe bravo
L
j'envie ta vistesse de tricot!!!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe!!!!!!!!
P
il est vraiment génial ce pull ,j'aimerai bien savoir le faire moi aussi ..................[???]
Publicité