Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
27 décembre 2007

C'était Noël !!!

Coucou les filles !!!

Ça y'est Papa Noël est venu !!!

Il nous a drôlement bien gâté !!!! Surtout en joie et bonne humeur !

Noël chez nous !!!!!

J'espère qu'il en a été de même dans vos maisons !!!!

Et pour bien recevoir ses amis les Rennes, je me suis un petit peu motivée durant la veille de Noël et j'ai fait mon petit Rudolfo !!! Un projet commun offert sur le forum Mininours !!! C'est pas encore une grande réussite pour moi ces petites peluches... mais j'ai fait de mon mieux et je ferais certainement mieux la prochaine fois. Mais je suis contente car je m'étais engagée à le faire et je l'ai fait !!!! J'ai horreur de ne pas tenir mes engagements...

Voici donc Rudolfo !!!!!

Gros gros bisous à toutes !!!!

Et bonnes Fêtes de fin d'Année 2007 !!!

Publicité
Commentaires
N
Moi je l'adore ton Rudolpho, il est pile poil dans les couleurs que j'aime. Un grand bravo.
M
merci pour tous ..ton site est un enchantement <br /> belle année 2008 pour toi et les tiens <br /> bisous
P
une bien belle soirée et il est trop rigolo ton renne![bravo]javascript:;<br /> bravo
S
bravo a cette belle fete de famille<br /> tes petits bouts ont bien été gatée....<br /> bon noel a vous aussi[bisous][à bientôt!]
G
waouh pleins de cadeaux genial.<br /> super reveillon et genial ton rudolfo [bisous]
Publicité