Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
2 janvier 2008

Excellente Nouvelle Année !!!!

Coucou les filles !!!!

En ce début d'année 2008, je viens vous souhaiter à toutes et à tous

tout plein de joies, bonheurs et santé !!!!

J'espère que comme nous vous avez passé un excellent réveillon !!!!

Voici le notre, simple, en famille !!!

Suite à notre petit repas, nous sommes tous sortis à une soirée dansante
et mes petits bouts ont dansé toute la nuit !!!!!

Voila... mon ti résumé de la Saint Sylvestre est terminé !!!!!

Gros gros bisous à toutes

et

Bonne Nouvelle Année de créa !!!!

19098487

Publicité
Commentaires
E
que cette année vous soit douce et belle , avec pleins de petits bonheurs qui rendent la vie plus belle et surtout gardez la santé <br /> gros bisous [super]
P
Tu as vraiment une bien jolie famille.<br /> Bisous et tous mes voeux vous accompagnent.[papillon]
L
Coucou,<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 et une bonne santé.<br /> Bonne soirée, à bientôt <br /> Lucie[tricot]
Y
Un bonne année à toi aussi!<br /> Bisous<br /> Yona
Z
bonne année !!!!
Publicité