Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
6 janvier 2008

Une salopette très Sixties !!

les filles !!!!

Alors comment se passe ce début d'année ?

Chez nous avec quelques petits soucis, lol !!! Mon grill qui tombe en panne, le robinet de la douche cassé, sans compter quelques petits soucis économiques... lol !!! Mais bon ça s'arrangera... Comme toujours !!! Restons positive, pas vrai ?

A part ça voici ma première créa de l'année, faite avec quelques restes de coton rose...

Et devinez pour qui ?

Pour ma Capucine !!!!!!

Bah oui hein, j'allais pas la laisser en Maman Noël toute l'année, lol !!!


Scrap réalisé grâce au Kit "For the Love of Clover" de Amy Bleser

Elle fait très hippie comme ça non ??? Moi j'adore ce style !!! Pas vous ?

Je vous prépare mes tit' explications tout bientôt, pour si ça vous tente...

A part ça, hier nous avons eu la visite des Rois Mages !!! Un super défilé de Carrosses et de costumes!!!

Malheureusement, j'avais oublié mon APN et je n'ai qu'une seule photo à vous montrer faite avec le mobile de papa... Mais la aussi, je ne l'ai pas encore chargé sur mon pc...

Et puis ils ne sont pas venu les mains vides !!! Donc encore des cadeaux pour mes petits bouts !!!
Je vous montrerais tout ça demain...

Enfin... si je trouve un moment... car demain je vais dans le sud de l'île rencontrer une tricopine du forum Les Tricoteuses, Marianne, qui est venue avec son époux passer 2 semaines à Ténérife. Génial non ???? Suis trop contente !!!

Sur ce, je vous souhaite un

Agréable Dimanche !!!

Bisous !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette combinaison. elle fait vraiment super!
A
[corazoncitos]J'adore la tenue de ta Capucine [étoiles]Courage pour tous les problèmes, tu as raison d'être positive, on est plus fort. Bisous ma belle. Chantal
S
elle est très belle habillée en sixties ta capucine, et j'espère que les petits soucis se calmeront rapidement<br /> bises[corazoncitos]
P
Une bonne et merveilleuse année pour toi et ta petite famille.<br /> J'espère qu'à part le grill et le robinet, tout va pour le mieux.<br /> Bons bisous de France où il pleut et il fait froid ... brrr ...<br /> et encore [super] pour ta capucine, elle est gâtée !
R
et bin pas cool pour les problemes de grille...et cool pour cette rencontre...meme trop coool..et chouette ce petit pantalon!!
Publicité