Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
9 janvier 2008

Rencontre d'une tricopine !!!

Ça y'est !! J'ai rencontré ma tricopine !!!

Marianne

Et je suis trop contente !! Nous avons passé un après-midi super agréable !!! Elle est vraiment super adorable et j'ai vraiment trop apprécié notre conversation et le moment d'amitié que nous avons partagé !!!

Un souvenir trop génial !!!

Voici donc, mon petit scrap souvenir pour l'occasion !!!


Scrap réalisé grâce au kit Douceur orangé de Maryline

Pi elle m'a trop gâté !!!

Voyez moi tout ça !!!

Un Irish Folding de Noël !!!

Une carte en pergamano

Et un cadre Japonais en pergamano aussi !!!

C'est vraiment magnifique, n'est-ce pas ?

C'est vraiment une artiste ma tricopine !!!!

Nous nous reverrons dimanche, donc c'est tout super !!! Je vous raconterais la suite !!!

Publicité
Commentaires
I
je ne doute pas un instant que vous ayez passer un bien agréablement moment, de tels rencontres sont tellement génial
Publicité