Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
9 janvier 2008

En cours et Marque page

Et puis voila mon dernier post (de cette série de 4), lol !!!
Quel retard j'avais dans mon papotage !!!

Voila mes petits en cours... Dont un qui a quelque peu changé...

Je vous en parlais la, mais j'ai changé de modèle en cours... Donc la petite tunique de ma Noa ne sera plus en côtes, non non non.

En fait, j'ai retrouvé un petit modèle de tunique de BDF que j'avais laissé tombé il y a quelques temps car il me paraissait trop difficile pour moi... mais en relisant le modèle, je ne l'ai plus trouvé si compliqué, lol !!! Comme quoi on apprend tout plein avec le temps, hein ?

Donc voila le début !!

Et puis j'ai commencé un doudou chien aussi ! En KAL avec le forum de Betty.

Voici le dos et la tit' bedaine !

Et pour terminer, voici le petit ouvrage que j'ai crocheté durant le trajet en voiture pour aller voir ma tricopine Marianne.

Une Dame Marque page !!!


Scrap réalisé grâce au kit "Un avant goût de paradis" par ABCDelf

J'avais trouvé ce modèle bien sympathique et comme j'avais besoin d'un marque page... Ben voila c'est fait !!!

Ouf, je m'en suis pas trop mal sorti je crois... donc voila vous savez toutes mes dernières aventures, lol !!!

Tout plein de bisous à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
D
J'ai moi aussi trouvé ce modèle très sympathique donc je l'ai réalisé mais je l'ai encadré ! J'ai apprécié ma visite sur ton blog, je te félicite pour tes travaux et te mets dans mes favoris +5 !
N
Très jolie réalisation !!! bravo <br /> <br /> biz
G
ben dis donc t'en as fait des choses en peu de temps.alors super rencontre suis contente pour vous deux, le marque pages est superbe et hate de voir ton knitalog fini.[bisous]
I
wahou le marque page est super beau
D
ben je comprend maintenant pourquoi on te vois plus beaucoup trés joli tes encours et ton marque page est magnifique il va bien avec ta lecture
Publicité