Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
17 janvier 2008

Nouveau boulot et plus de temps

les filles !!!

Et oui tout est dans le titre !!! J'ai un nouveau job !! Dans un sens super !!! Dans un autre bouhhhh.... parce que plus le temps de rien...

Je vous raconte donc...

Je bosse à la maison, 8 heures sur le PC à visiter des pages web, dans le but de créer pour le "client", de l'entreprise pour laquelle je bosse, un annuaire de pages web avec une domiciliation réelle en Espagne.

Intéressant direz-vous... Bah non pas tant que ça... Vous savez comment est fait un annuaire... en catégories et tout ça... ben on ne choisit pas les catégories dans ce genre de boulot... On nous donne une catégorie et on doit travailler avec...

Donc moi qui ais tellement de chance, lol !!!  On m'a donné un thème qui m'intéresse pas du tout... grrr, lol !

Je dois répertorier des sites d'athlétisme et d'arts martiaux... Super, grrrr, j'aime pas du tout... Mais bon je fais avec, l'important c'est d'avoir un job hein... surtout qu'on avait quelques soucis économiques dernièrement...

Et pi le meilleur !!!

Je fais ça à la maison, ok, de 6h du mat' à 11h et de 15h à 18h, pas top...

Mais j'ai ces horaires parce que mon zom aussi a été embauché !!! On est tout les deux à bosser !!! Ce ti pas super !!! Et du coup ben on a bien du s'organiser nos 8 heures pour pouvoir nous occuper des petits et de la maison quand même.

Et pi vous savez quoi ? On a un nouveau PC aussi !!! Tout beau, tout neuf et (après formatage de Windows Vista pour XP) et tout parfait tout génial !!! Faut dire que je bossais, jusqu'à maintenant, avec un pc de la préhistoire à 10 GO, lol ! Maintenant il ne rame plus !!! Suis trop contente !!!!

A part ça c'est un peu chaud pour moi hein, pas trop le temps de rien de plus que le boulot, les petits et la maison en ce moment... pas le temps de visiter vos blogs, pas le temps de voir vos posts sur les forums, ma BAL @ est pleine, peux plus papoter sur msn... enfin vous imaginez... J'arrive quand même à faire quelques rangs de tricot de temps en temps... donc vous verrez mes avancées mais pas tout bientôt... Juste bientôt...

Voila pour mes


Vous me manquez tout plein !

Gros gros bisous et à tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
I
[bisous]Coucou Sarita<br /> C'est vrai que le travail est acaparant et ne nous laisse que peu de temps pour nos passions...mais que remedio, faut bien gagner des sous !allez, bon courage pour tout !<br /> gros bisous à toi et ta ptite famille_[bisous]
C
Tu as raison : restons en XP, je milite pour ça !lol
M
Je te souhaite bonne chance pour ce nouveau job !!! et bon courage gros bisous
M
je passe juste te souhaiter un bon jeudi et , bon courage pour ta journée de travail <br /> bisous
Z
bon courage pour ton nouveau job !!
Publicité