Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
9 janvier 2008

En retard, lol !

Coucou mes popines !!!

Oh lala !!! J'ai tout plein de choses à vous raconter et à vous montrer et j'ai tout plein de retard... lol !

Vivi... toujours à la bourre moi...

Parfois je me sens dans la peau du lapin de Alice au pays des merveilles, lol !!

Toujours courir, toujours en retard, toujours quelques chose à faire... donc je vais faire plusieurs petits post et les poster en sens inverse (par rapport à la date...) pour pas vous faire perdre le fil (lol!) et tout vous raconter...

C'est parti !!!!

Publicité
Commentaires
A
[fleurs]Très, très bonne année à toi et à ta famille. Je vais attendre avec impatience les merveilles que tu as faites. Bisous, bisous. Chantal[corazoncitos][corazoncitos]
I
Très bonne année a toi ...tout plein de bonheur , santé et tout ...<br /> Plus trop le temps moi , alors encore plus de retard que toi ...<br /> Bises
R
bin c pas grave prend quand meme le temps de vivre..;o)
P
Ah, si seulement je pouvais avoir 6 bras et des journées de 72 heures, que ne ferais pas !!<br /> Bon, en tout cas, on a fini la chambre de mon grand (sur le blog si tu veux jeter un oeil) et maintenant repos ??? Non, on attaque celle de ma puce ...<br /> 72 heures, que dis-je 96 au moins !!!<br /> Bons bisous.[bisous]
I
oui je te comprend car moi même je cours dans tous les sens et je manque terriblement de temps pour faire tout ce que je voudrais
Publicité