Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
20 février 2008

Jour de San Jordi et news...

Coucou les zamies !!!

Et vi, une fois de plus je n'ai pu résisté à m'inscrire à un nouvel échange...

...

Quand je dis un nouvel échange, c'est parce que j'ai quand même une petite liste...
Les échanges de poisson d'avril et régional proposés par Stéphanie, puis maintenant un troisième : celui du Jour de San Jordi proposé par Toñi P.

Comme cet échange n'est pas secret je vais donc pouvoir vous en parler plus en détail et vous montrer mon petit ouvrage pour l'occasion.

Donc qu'est-ce que San Jordi ? Basiquement c'est le jour des amoureux (comme la St Valentin) en Catalogne et se célèbre le 23 avril. À cette occasion l'amoureux offre une rose à sa bien aimée et la bien aimée offre un livre à son amoureux. Mais bon pour cet échange Toñi a décrété que nous les bien aimées avions droit aux deux, ! Donc nous nous échangerons un livre et une rose. Voila, vous savez tout. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 mars et il reste encore 3 places, si ça vous tente...

Donc pour en revenir à mon ouvrage, je me suis bien tracassée la tête et...

voici le résultat de mon ti' travail !!!


Scrap réalisé grâce aux kit Special moments de
Alexa et Leen

J'espère que ça plaira à ma gâtée... maintenant plus qu'à découvrir ses goûts et passions pour savoir quel livre choisir...

A part ça, grande nouvelle !!! Mon doudou chien est terminé !!! Mais vous ne le verrez pas encore, na na na na nère !!
Et oui, j'ai pas encore fait la photo et en plus il me manque encore à l'habiller car le modèle comprend des habits aussi !!! Mais je ne lui ferais que le ti' pull et la tit' casquette... bah il fait pas si froid ici quand même, !!!

Je vous montrerais par contre les petits bricolages du jour fait avec Adam et Noa !!! Ok on a pas terminé donc vous ne verrez que nos donuts...

Voyons voir si vous devinerez en quoi ils se transformeront... Merci encore à Ma Dalton qui a eu la gentillesse de nous envoyer ce modèle bien sympathique !!! Ok sympathique... mais vous savez pas ce que c'est... !!!

Ben voila !!! C'est tout pour les news...

Je vous fais plein de bisous et à tout bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
H
Quel beau marque pages ! [bravo]<br /> Bon je retourne sur les tricoteuses mais je reviendrai voir ce que tu va faire avec les pompons.<br /> [I][S]Mamyri[/S].[/I]
L
génial ta création.. et me réjouis de voir la tranformation des donuts.. en tout cas ils suivent la voie de leur maman .. c'est superbe.. bisous à vous à bientôt...
M
Ca c'est sur, le marqe page est magnifique, tu es vraiment douée. Je te souhaite de passer un bon week, à bientôt Bisous
T
Ahaa...les news sont pleines de mystère ! On ne saura rien de rien hihi! Il est magnifique ce marque page, tu en as de belles ideés...Bisous ma belle. [bisous]
R
bin oui didonc...on veut le voir ce chien!! en tout cas, chouettes oeuvres!! et tes deux amours ouah sont doues...
Publicité