Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
16 février 2008

Saint Valentin...

Coucou les filles !!!

Et vi, c'est avec un peu de retard que je viens vous souhaiter une excellente Saint Valentin !!! Ok c'est un peu tard hein... Donc j'espère que ça aura été une journée remplie d'Amour !!!

Chez nous c'est passé tout vite... et vi... boulot oblige, grrr... !

Ceci dit, j'ai quand même trouvé du temps (la ou j'en avais pas du tout) pour bricoler un ti' quelque chose pour mon Amoureux !!! Je l'ai bien caché car il ne l'a trouvé que le soir...

Vous allez comprendre pourquoi...


Scrap réalisé grâce aux kits de PetitMoineaux et Krista

Et oui il ne l'a trouvé qu'en ouvrant son livre !!

Et pi ça a été toute une histoire á faire ce coeur...  pfff... à la base j'avais choisi un autre modèle, mais après le faire et refaire au moins 3 ou 4 fois  sans que les points ne collent bien à leur place, je me suis rendue compte que les explications étaient pleines d'erreurs, grrr... donc j'ai recherché un autre modèle et j'ai trouvé celui-là, et la le dernier rang, grrr !!! Des brides rabattues !!! Bah  c'est pas celles que l'on pense... car ça resserrait trop le contour, donc j'ai demandé de l'aide à toutes mes popines mais nous n'avons pas trouvé la solution... Résultat (et pour pas changer) bah j'ai du faire à ma sauce. Mais enfin, ouf !!! J'ai fini à temps !!!

Et pour moi, qui ne m'y attendait pas du tout !!!

Voyez les cadeaux de mon Amoureux !!!


Scrap réalisé grâce au kit King Classic de Krista

Le dernier livre de Ken Follett, la suite des Piliers de la Terre !!! J'ai trop adoré le premier !!!
Et un nouveau popin pour ma petite collection de lions en peluche !!! Je le trouve trop adorable avec ses petits yeux et son petit coeur de sac avec Te quiero !!!

Pas vous ???

Ah lala... Vive l'amour !!!

Je t'aime mon coeur !!!

Bah voila, je dois déjà vous laisser pour aller préparer mon menu de la semaine et ma liste de courses... grrr... j'aime pas les courses... mais bon... pas bien le choix, pas vrai ?

Et pi je vous dit à tout bientôt, ou pour le modèle crochet dont je vous parlais dans mon précédent post (j'attends la réponse pour la traduction) ou pour mon doudou chien qui est presque tout entier

Tout plein de Bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
E
c'est mignon tout plein !!!!<br /> l'amour fait parfois faire de belles choses !!![corazoncitos]
A
[corazoncitos][corazoncitos]que c'est beau. Gros, gros bisous et passe une bonne semaine ma belle. Chantal[bisous][bisous]
S
de petites choses mais tellement remplis d'amour...
C
Super ton coeur de lecture, c'est très original, très beau!!!!! Tu as été gâtée aussi!!!!! Bravo
P
c'est adorable ton coeur. Tu t'es débrouillée comme un chef (comme d'hab ;o) ).<br /> Beaucoup d'amour pour vous.<br /> bonne fête !![corazoncitos]
Publicité