Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
27 février 2008

Escargot ou tortue...

les amies !!!

Et un petit mercredi bricolage de plus !!! J'avoue que, mes petits grandissant, on s'éclate de plus en plus tous les trois dans nos activités manuelles.

Enfin, aujourd'hui c'était tous les deux, Adam et moi... Noa n'avait pas envie de bricoler... donc juste un ti' coloriage pour elle et pi jeux avec ses poupées.

Quant à nous, ben nous nous sommes munis de nos ciseaux, de papiers de couleurs, de scotch, de colle et de tout plein de patience, lol !

Et nous avons tenté une nouvelle expérience !

L'Iris Folding !

Voici donc notre première oeuvre !!!


Scrap réalisé grâce a une Quick Card de Mari Liess.

tout plein à mon amie Marianne pour tous ses conseils

et au site

pour ses modèles d'Iris Folding.

Pour cette fois nous avons fait le modèle de l'escargot mais Adam pense qu'il ressemble bien davantage à une tortue... d'où le titre de mon message. Bah vi "il a pas d'antennes !!!" hahaha !!!

Un super aprés-midi et une nouvelle activité super géniale !!! Vous devriez essayer, c'est vraiment sympa et pas difficile du tout, pour un super résultat !

Vous ne trouvez pas ?

Sur ce, je vous fait tout plein de bisous

et

vous souhaite une excellente soirée !!!

Publicité
Commentaires
M
Hola sarah, esta muy lindo tu blogg, sarah, soy la persona q te envia en el intercambio de San Jodi, enviame tu email, para escribirte por favor......<br /> Te comento q mis bisabuelos por parte de madre, vinieron de tenerife, dela Puerta de Hierro, me corriges es q no recuerdo es puerta o pueblo de Hierro.....Estoy en plena elaboracion del arbol genealogico. Ya me enterare de q parte de tenerife, tengo una prima en Las palmas.<br /> Un fuerte abrazo desde Caracas venezuela.
T
Mandy, ton email ne fonctionnes pas[grrr], merci de me le renvoyé... il doit y avoir une erreur [triste]car je n'ai pu te répondre, bisous[bisous]
R
je troves vos creations superbes et moi je recherches des models gratuits venant d etre au chomage car je deprime beaucoup il faut que je m occupe pour essayer d oublier merci de votre compeention
P
Superbe ! Vous vous amusez bien ![super]
T
il est très joli l'escargot beau travail
Publicité