Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
2 septembre 2008

Quelques news...

Juste un ti' coucou pour aujourd'hui...

Je viens juste de rentrer du boulot... Et oui je rebosse depuis hier ! ok, le point d'exclamation c'est juste pour le fun... car je suis en formation de prothésiste dentaire dans le labo de ma meilleure amie qui est overbookée et qui a pas bien le temps de m'apprendre grand chose... ah si j'ai fait une dent !!! ok en cire... toute bleue, lol ! Une dent de Stroumph hahaha !!! Et pas très bien faite en plus ma dent... eh ! c'est pas évident je vous jure !

À part ça je réponds au téléphone... j' aide par-ci par-la... (ce que je peux faire quoi...)

Et , Et !!! Ce que si je peux et si ce que je sais faire !!!!

Je leur crée leur page web !!!

Comme ça je me sens un peu moins inutile... Jusqu´à ce que Carlos (l'employé qui doit réellement me former et qui est actuellement en vacances) revienne.

Sinon Tigré, un de nos petit chat est parti dimanche, justement avec ma meilleure amie (celle avec qui je bosse), il va bien et s'adapte super bien à sa nouvelle famille. Il s'appelle maintenant Moritz, c'est rigolo je trouve ! C'est sont petit maître qui a choisi... Pour moi et Félina le départ fut assez triste... Pour les autres c'est passé comme une lettre à la poste curieusement... Enfin c'est la vie... On va le revoir souvent de toutes façons !!! Ces nouveaux maîtres sont nos principaux amis !!!

Voila !!! Je file à la popote du soir, puis préparer ma tite gamelle pour demain midi... pas très gai mon ti' post... mais le train train revient... et bientôt la rentrée... ici ce sera lundi prochain...

Tout plein de bisous et à tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
bonne reprise de travail, et amsue-toi bien avec les dents de lait, les dents de sagesse, les dents de vampire (ce sont mes préférés).... lol<br /> gros bisous
L
Bon courage pour le boulot.. c'est toujours difficile de reprendre ...
I
je te souhaite que tout ce passe bien pour toi ma belle et à bientôt
L
Si c'est un sujet dont je ne dois pas entendre parler ces temps ci c'est bien les dents [non]<br /> <br /> j'ai des dents en compote avec mes soucis c'est horrible [étoiles]<br /> <br /> <br /> bonne rentrée a toi [papillon]
R
oh bien contente pour le boulot!!...et bin amuse toi bien avec tes dents...et contente pour le chat...
Publicité