Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
10 octobre 2008

Suite châle médaillons...

Coucou les filles !!!

Voici la suite de mon "petit" châle de médaillons !!! Ok pas grand chose de plus... Juste les petites boules sur les grands médaillons 1 puis un petit médaillon 1 de terminé (sans sa petite boule...), le second en cours et un troisième à faire...

Sans plus attendre voici la p'tit' photo !!!

Voila !!!

La, je vais reprendre un petit peu mon Amineko qui n'a que la moitié de sa tête... Et oui j'ai tout plein d'encours (vous connaissez ça non ?) et je traîne sur tous, ralala !

Pi après, faut que je me prépare pour aller au concert de l'inauguration de l'année scolaire de mon école de musique !!!

à toutes

et

Bon début

de

Week-End !!!

Publicité
Commentaires
N
[bisous]
L
superbe et j'ai hâte de voir la suite et on veut aussi voir Amineko !!
A
[bisous][bisous]MAGNIFIQUE ton châle médaillon, [fleurs][fleurs][fleurs]Bisous. Chantal<br /> <br /> <br /> P.S: j'adore cette symphonie
S
ton châle médaillon va être splendide
R
et bin c du sacre boulot!! mais cela va etre beau...
Publicité