Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
21 octobre 2008

Féfé et sa nouvelle amie !

Et oui ça y est !!!!!!!! Je l'ai enfin terminé !!!!

Je vous présente donc...

La nouvelle petite popine de ma petite chatounette d'amour...

Amineko !!!!!!!!!!!!


Scrap réalisé grâce à la QP "Mulberry Lane" de Lindsay Jane

Et les voici ensemble !!!


Cadre réalisé grâce au kit Love Bug de Missy

L'ensemble de Noa est aussi terminé, mais mademoiselle n'a pas envie de jouer la star pour la photo donc ce sera pour un autre jour...

Tout plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
trop craquant ton photo montage et super chouette ton Amineko. Moi aussi j'adore les chats, mais je n'ai pas encore fait un Amineko. j'ai bien ton blog aussi. Bravo
D
trop mignon bravo
Z
c'est t[coucou]out mignon <br /> bon week-end
T
[I][/I]Toute rose,elle est chouette ta petite Amineko et c'est Félina qui est heureuse!<br /> bises[I][/I][bravo]
L
il est tres jolie [vacances]
Publicité