Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
25 octobre 2008

Mes petites grilles !!!

Coucou les filles !!!

Voici pour vous mes petites créations de grilles tricot,
un autre de mes petits passe temps...

J'espère qu'elles vous plairont...

Pour les voir en taille réelle et les télécharger, cliquez sur celle de votre choix et enregistrer sous...

Araignée de Spiderman Jordan
Clifford Lapin
Cruz de Asturias Escargot et sa maison
Ours blanc Petit lapin blanc
À venir...
Asturias

À tout bientot !!

Publicité
Commentaires
C
site très joli avec de très belles réalisations <br /> bonne continuation - amicalement une tricolandaise
S
[coucou] merci beaucoup beaucoup et [bravo][bravo].sympa tes grilles surtout celle d'Asturias<br /> <br /> [à bientôt!][corazoncitos] [bisous]
B
Je ne fais pas de tricot mais je trouve tes patrons magnifiques
A
ce blog est vraiment superbe, j'aimerais recevoir les dessins par mail afin de les imprimer, est-ce possible ?<br /> Si non, cela n'enlève rien à la beauté de votre travail de "fourmi"<br /> cordialement - andrée
C
bonjour<br /> Je vous félicite ce site est bien fait ,coloré,je souhaite faire un cadeau pour une amie qui cherche des grilles sur spidrman , le heros de son fils , afin de lui tricoter des pulls <br /> j ai vu que vous avez l araignee , avez vous également le personnage<br /> je vous remercie d avance<br /> cordialement<br /> jocelyne-marie
Publicité