Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 octobre 2008

Suite châle médaillons...

Bonsoir les filles !

Et oui, un second petit message !!!

Pas bien long celui-ci... Juste pour vous montrer mon avancée du châle Medaillon Medley !!!

Les 3 médaillons nº 1 small de terminés (ok, il manque encore 2 des petites boules) et le premier des trois médaillons nº 2. Le second est encours...

Voila ! Plus que 29 à faire...

Bonne Soirée !!!

Publicité
Commentaires
K
j'ai découvert ton blog via le blog de gypsy et vraiment je ne suis pas déçue bravo il y a des belles choses
N
Je suis admirative devant ce travaille de titan![super][étoiles]<br /> Bonne continuation,je ne sais pas si j'arriverais à en faire autant![bravo]<br /> <br /> nanie<br /> [à bientôt!]
R
et bin une belle serie...;o)..
S
bon courage pour les 29 restants<br /> les premiers sont très beaux
B
j'aime beaucoup celui qui est à droite, en haut.
Publicité