Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
27 octobre 2008

Jack l'orange !!!!!!!!!

mes amies !!!!

Et oui en cette période certaines d'entre nous sont en plein préparatifs d'Halloween !!!

Donc voici une nouvelle petite créa de mes petits zouzous, où peut-être bien plus de leur papa... bah vi, à cet âge sont pas très patientes mes deux petites citrouilles...

citrouillehilare

Donc voici !!!!

Vous trouverez le tuto ici, c'est simple, rapide et pas cher du tout...

Et le résultat est trop génial !!!

Voila pour aujourd'hui...

Bon début de semaine à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
woaow ça en jette...c'est super sympa... j'aime beaucoup.. à tout bientôt gros bisous
R
hihih cela fonctionne bien aussi avec des oranges!!!
S
Merci pour le tuto
C
[coucou] a tes petis zouzous <br /> ils sont superbe leur créations <br /> [bravo][bravo][bravo][bravo][bravo]<br /> en plus sa doit parfumer la maison [super]<br /> trés original comme idée [sourire]<br /> [bisous][bisous]
Publicité