Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
5 novembre 2008

Mes ti' bouts...

Coucou les amies !!!

Malheureusement... pas grand chose à vous montrer de mes ouvrages... En ce moment je n'ai pas le temps ni même l'envie de ce genre de choses...

En effet, il y a eu quelques changements dans ma vie... mais je ne vais pas vous soûler avec tout ça... Cependant, mes priorités du moment sont mes enfants, ma maison, le boulot, réussir mon permis, mon violon, me récupérer, reprendre ma vie en main et m'en sortir avec mes petits...

Donc voici ce et ceux auxquels je me consacre actuellement...

Désolée pour mon peu de participation sur mes forums favoris... désolée d'être bien peu sur msn... vous me manquez toutes beaucoup...

Publicité
Commentaires
N
tes enfants sont adorables et ça sa passe avant tout.<br /> même si ce n'est pas facile pour toi en ce moment,je ne sais pas ce qu'il se passe.<br /> en tout cas,tu peux compter sur moi et me email si tu veux.<br /> je t'envoie du courage,avec toute mon amitié.[fleurs]<br /> bisous.[bisous]<br /> sandrine.[fleurs]
D
bon courage
P
Je t'envoie plein de courage, c'est vrai qu'heureusement les enfants sont là dans certain moment difficile de la vie. Ils nous aident à remonter la pente. Plein de bonne chose pour ton permis.<br /> Bisous
S
je t'envoie pleins de [corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos]et profite bien de tes ptits bouts de choux!!!<br /> <br /> gros bisouilles ma belle!![corazoncitos][papillon][corazoncitos]
V
[étoiles]plein plein plein de courage ma belle [bisous]et tes enfants sont magnifiques !!![étoiles]
Publicité