Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
7 novembre 2008

Petit montage...

Bonsoir !

Aujourd'hui, juste un petit montage de deux des photos que je vous ai montré en diaporama avant hier... Histoire de me motiver un peu à faire des choses que j'aime... en dehors du boulot et de la famille...

Si ce genre de montage vous tente, pour vos photos souvenirs, n'hésitez pas à me contacter par email ! Je vous informerais de mes conditions... tarifs ou échange et conditions de réalisations et dans la même semaine vous recevrez votre petit montage !!!

Je vous offre aussi, sous les mêmes conditions, mes services pour la décoration de vos sites, blogs et autres... Je pense que seulement en visitant le mien vous saurez quelles sont mes capacités...

Je sais que normalement j'offre ce genre de services gratuitement mais la, pour nous (mes bambins et moi), les temps sont assez durs... donc... enfin voila...

Tout plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu es douée!!!!! Bravo
I
c'est vrai que tu es trés douée dans ce domaine alors j'espère que cela pourra apporter des petits plus à ta famille
S
non c'est normal les temps sont durs pour tout le monde
R
non c comprehensible...courage ma belle...vraiment jolie photo...[bisous]
Publicité