Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
15 décembre 2008

Notre déco Navideña !!!

mes popines !!!

Et oui les fêtes approchent à grands pas !!! Donc voici notre déco de Noël de cette année, la première dans notre nouvel appartement !!!

Nous avons comme l'année passée créé notre couronne de Noël grâce aux pommes de pin récoltées il y a environ 2 mois...

couronne_noel

Puis quelques petites bricoles achetées par-ci par-là... Pas trop déco faites maison pour cette année... Mais bon, nous en avions déjà suffisamment...

Les enfants ont aussi eu à faire une boule de Noël chacun pour la décoration de l'école... Donc les voici !!!

boules_noel

Puis voici le tout !!!

Humm... Ça sent bon Noël a la maison !!!

31914758

doll_rouge

Publicité
Commentaires
I
trés jolie la couronne
B
toutes ces images sont magnifiques merci pour la musique de fond qui est trés appaisante joyeuses fêtes
Z
très joli !<br /> joyeuses fêtes !
M
merci pour ce plaisir des yeux je veux bien un exemplaire de tes belles images!<br /> merci d'avance et joyeuses fêtes a toi!!!
N
Que des belles décorations![bravo]Un super Noël en famille!Je te souhaite de passé de bonnes fêtes de noël.[étoiles]<br /> Ches moi ausi les décorations on été faites.<br /> Coté blog également.[laine]<br /> Bisous tricotinette.<br /> [à bientôt!]
Publicité