Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
12 janvier 2009

Convertir vos fichiers en PDF

les filles !!!

Voici un site qui m'a paru des plus intéressant, surtout si vous avez un site, blog ou forum... Et que vous faites des tuto ou proposez des explications... Donc je vous raconte...

C'est un site qui vous permet, gratuitement et facilement, de convertir vos fichiers (word, jpg, pps et autres...) en format PDF de façon à partager rapidement et simplement vos documents. Et le tout sans installation d'aucun programme sur votre PC !!

C'est ici !!!

En espérant que ça vous soit utile...

Tout plein de bisous !!!!

Publicité
Commentaires
G
oup's , sorry tricotinette , heu là sais plus où me mettre ! ce que c'est d'avoir plusieurs pages ouvertes en même temps , on se trompe de page , bisous
G
bonjour Hookinette merci pour l'info , j'utilise aussi pdf creator, bon mercredi bisous
S
j'utilise PDF Creator
R
oh merci pour l'info!
Publicité