Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
11 janvier 2009

Tuto Sofas Pet Shop

Suite aux demandes de plusieurs d'entre vous de ce tutorial...

Et bien le voici !!!

Fait après coup... Donc sans photos mais je vous assure avoir fait de mon mieux et j'espère que  mes explications seront suffisamment claires...

cliquez pour voir en grand !
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle et l'enregistrer
Ou télécharger en PDF ici

J'attends impatiemment la photo de vos petits sofas !!!! Je me ferais un plaisir de le publier sur mon blog.

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le tuto faut que je m'y colle rapidement merci merci <br /> <br /> <br /> <br /> Samperle
W
goood
F
C'est vraiment très joli et l'explication est claire, ça me tente ! Si j'y arrive, je ne manquerai pas de t'en envoyer une photo.<br /> bisous et merci.<br /> <br /> PS En plus, ton site est très beau, tout en délicatesse et en douceur et.. ça fait du bien.
S
Merci si je le réalise un jour je ne manquerais pas de le montrer par ici
R
ouah quel tuto!! merci pour tout ce que tu fais pour nous!!! [super]
Publicité