Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
30 janvier 2009

Suite de mes petits travaux...

Coucou les Nenettes !!!!!!

Entre les couches de peintures qui sèchent et mes recherches de pochoirs (merci à mes popines qui m'ont donné des liens ;))...

Je continue mes petits travaux avec la chambre d'Adam !!!!

Avant...

Pendant...

Créer les pochoirs à base de coloriages et un peu d'astuces... Mélange de peinture à l'eau... blanche... teinture jaune crème et gouache au besoin...

Et maintenant...

Mais j'ai pas encore terminé... je vous montrerais la suite petit à petit... Étagères... Bureau et autres...

Demain j'attaque la chambre de ma Noa !!! Et en rose biensur pour ma petite Princesse

Je vous montre et vous raconte la suite tout bientôt !!!!! J'espère que ça vous donnera des idées pour votre chez vous ...

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
comme toujours que de bel choses chez toi bravo biz a bientot
B
bon courage pour la suite <br /> bonne semaine
S
Adam a une très belle chambre maintenant
L
woaow c'est super mimi...beau travail...<br /> <br /> et tu joues vachement bien.. ben vi chu venue faire la curieuse...lollllll...<br /> <br /> euh as-tu reçu mon mail avec la photo du livre sur les lutins.. et de la laine...<br /> à tout bientôt <br /> gros bisous
R
ouah trop chouette...un veritable chambre tout en or!!! [super]
Publicité