Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
28 février 2009

Encours bricolage

Bonjour mes popines !!!!

Comment allez vous aujourd'hui ??? Moi ça peut aller.. avec une nouvelle grippe qui commence, le nez prit et la tête comme un pot, lol !

Enfin... Je bricole quand même, lol ! C'est un vice vous pensez ?

Et voici ce que je prépare en ce moment... avec mes tiges de papier journal...

Celui-ci c'est le modèle

qui est normalement fait avec des rouleaux de papier toilette...

Et voici où j'en suis du mien...

Qui sera pour mettre sur le petit bureau de mon fils.

Fait à base de boites de conserve...

Aujourd 'hui je passerais les couches de vernis et si tout va bien... demain la petite déco et hop ! sur son bureau prêt à être rempli de crayons !!!

Quant à moi, j'ai eu quelques soucis avec mon qui s'est désaccordé (je ne sais pas comment... grrr) et en plus mon épaulière s'étant cassée, je suis restée deux jours sans pouvoir jouer... Mais j'en ai trouvé une nouvelle assez bonne et économique hier et j'ai repris mon petit travail hier soir  Et voici l'exercice que je travaille en ce moment... Y'a un petit play en haut à gauche pour entendre la musique ;) Mais c'est pas moi qui joue hein, lol !

Cliquez sur NoteFlight si vous n'arrivez pas à entendre la musique ici ;)

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
S
super ce bricolage
S
très joli et bon rétablissement!
R
oh sympa ces boites...et repose toi bien!!!
Publicité