Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
25 mars 2009

Un petit papillon

Coucou tout le monde !

Voici un petit ouvrage de terminé !!!!

Fait en CAL pour le printemps et Pâques avec le forum
Nounours et Créations !

C'est mimi non ? Et ça décore bien ma plante en plus

Le modèle est ici, si ça vous tente

En dehors de ça mon châle de médaillons avance... Plus que 7 médaillons (sur 35) à crocheter !!! Je finirais bien par en voir le bout

Tout plein de bisous à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
justement il fait parti de mes projets à venir , je vais te suivre de prêt pour me rendre compte du travail , bravo à toi !!!!
D
Très mignon ce petit papillon !!!
B
Il est tout mimi, ton papillon.<br /> J'ai hâte de voir ton châle aux médaillons au niveau assemblage, pour savoir et voir comment il faut si prendre.[bisous]
S
il est extra
R
oooooooh il est vraiment trop trop mimi!!!
Publicité