Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
3 avril 2009

Tous mes médaillons !!!

Coucou les filles !!!!

Et oui ils sont enfin terminés !!!!!!!

Ouf j'en ai vu le bout !

Les voici !!!


Fait 2 fois

Fait 3 fois

Fait 4 fois

Fait 4 fois

Fait 4 fois

Fait 7 fois

Fait 3 fois

Fait 4 fois

Fait 4 fois

En tout, 35 médaillons !!!!

Il ne me manque plus que les 10 boules pompons qui se fixeront sur les cotés et le montage...

Donc la fin tout tout bientôt !!! Espérons vraiment qu'il ressemblera à ça...

Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
V
Waouh!!!<br /> Superbes!<br /> Chez moi le compteur est bloqué aux alentours de 20 depuis un moment!
P
Super travail.j'aime la couleur. Tu n'oublieras pas de lui montrer sur toi.
C
Superbe le résultat final ! Très beau blog
M
Très sympa, ce modèle, je l'ai repéré dans le livre de nicky epstein, j'ai hâte de voir le résultat final, tous mes encouragements !!!!<br /> A bientôt sur grannymania
M
Waw je suis épatée par le modèle, d'où vient-il ? En tout cas cela promet d'être magnifique dans la couleur choisie, je reviendrai voir le résultat.<br /> <br /> Michou [super]
Publicité