Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
30 mars 2009

Un petit Lapin !

Hello tout le monde !

Je continue donc mes petits ouvrages de Pâques et voici le dernier !

Un petit lapinou !


Page réalisée grâce à une QP Walkin' on Sunshine de Tracy Reed

A part ça mon châle avance... plus que 6 médaillons sur 35 !!! Et 12 boules pompons... Je vous fais une photo avec tous mes médaillons avant montage final ;)

Sinon, j'ai eu mes notes du second trimestre de l'école de musique !

Et résultat..Ta-dam !!!  

Ben, comme le premier trimestre, !

+

Avec amélioration de la relaxation, position des mains et articulations. Pour tout les autres évaluations j'oscille entre bien et excellent... Et il ne reste plus qu'un trimestre pour cette première année !!! Wahou comme ça passe vite !!!

Et c'est déjà la période des inscriptions pour la seconde !!!!  Car je continue bien entendu !!!

Bon début de semaine à toutes !!!

Publicité
Commentaires
D
Ce petit lapin est réussi à la perfection ! Vraiment il est à croquer... BRAVO pour ce magnifique ouvrage !
T
Tu es très studieuse et tes bonnes notes le montrent bien, felicitaions.[bravo]<br /> Et puis que de belles choses, ton lapinou est joli a craquer.<br /> Bisous et bonne continuation
D
BRAVO il es trop mignon ce petit lapin <br /> félicitation pour ta note
C
trop mimi ce lapin
S
ils est trop mignon ce lapin
Publicité