Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
12 mai 2009

Le GRR de Noa et...

Coucou !

Je profite qu'aujourd'hui ma Noa ne l'ait pas mis pour l'école pour vous le montrer !

Et oui il est terminé depuis dimanche soir mais Noa l'adore tant qu'elle veut le mettre chaque jour, lol ! Et du coup, impossible de faire une photo...

Le voici avec un petit plus
(à part les petits boutons coccinelles que j'ai eu la chance de trouver à la mercerie, car ici c'est pas bien commun...)

cliquez pour voir en grand ;)

Pour le petit plus, c'est un petit bandeau que j'ai croisé sur le blog d' Ingrid qui avait également donné le lien du site du tuto.

Il est fait en tricotin et avec un noeud chinois donc vous pourrez trouver les explications en images détaillées ici.

Voila déjà un petit encours de terminé !!!!

A part ça, j'avance le reste de mes encours doucement (châle et pull pour mon tit'homme)..., j'ai également bien avancé (voir presque fini) le cadre de la fée en découpage de Noa (je vous prépare tout un tuto d'ailleurs ♥), j'ai aussi mis mes zouzous au tricotin (donc je vous raconterais) et, et, euh.... ben c'est tout pour aujourd'hui je crois... lol !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, bonne idée je vais prendre de la layette et la mettre en double, ma fille ne lave pas à la main donc de l'alpaga ..... ça va pas.<br /> Perso je fais tjours les manches un peu plus courtes et comme tu dis je mesurerai au fur et à mesure vue qu'elle sera près de moi pour les vacances.<br /> <br /> Merci encore
M
A la reflexion je ferai bien bien un autre GRR à ma petite fille, cela t'ennuie de me dire quelle laine tu as utilisée car elle me plait, si c'était les explications de la Droguerie (j'ai le catalogue) et quelle taille je dois prendre elle a 5 ans.<br /> <br /> J'abuse je sais... excuse moi, mais quand j'ai envie de faire, j'ai tout les culots.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Mamybrux
M
Adorable ton grr, j'adore, j'en ai fait un aussi pour ma petite fille, c'est un super modèle que tu as très bien réussi, bravo<br /> <br /> ton blog est super aussi<br /> <br /> Mamybrux
I
super une belle réuissite
L
il est superbe !!
Publicité