Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
10 mai 2009

Découpage d'une fée...

Bonjour tout le monde !!!

Suite à la demande de fées de ma Noa pour décorer sa chambre, j'ai hésité entre plusieurs techniques...

- Photocopier des images et les mettre en cadres... Sympa mais bon pas très original...

- Faire des pochoirs et les peindre directement sur le mur... Sympa aussi mais je suis en location et il me faudrait repeindre tout les dessins si on déménageait... Quel dommage, non ?

- Crocheter et tricoter des centaines de fées et lutins... ok ,c'est dans mes projets mais pas dans cette quantité, lol !

Donc j'ai farfouillé par ci par la pour m'inspirer et je me suis achetée cela...

Un cutter d'arts graphiques

Et hier après-midi, j'ai travaillé un image avec mon cher Paintshop et le soir, devant la télé et après quelques essais sur de vieilles revues je me suis lancée !

Et voila mon premier petit découpage !

Je trouve le résultat drôlement sympathique, pas vous ?

Si ça vous tente cliquez sur le papillon pour télécharger l'image que j'ai travaillé

Maintenant plus qu'à le coller sur un fond, faire un cadre et tout et tout et à l'accrocher dans sa chambre...

La fin tout bientôt...

Bisous et

Publicité
Commentaires
D
wow c'est très beau
S
[bisous] c'est exceptionnel, j'adore
M
super ta fée tu est pleines d'idées<br /> bis<br /> martine
A
Très joli . J'espère que vous nous montrerez rapidement le résultat final . Ce serait joli dans la chambre de ma petite fille , ici, quand elle vient en vacances chez mamie . A bientôt.
R
oh tu va faire des pochages?...oh cela va etre une piece pour une princesse...oh...
Publicité