Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
21 mai 2009

Que de choses en même temps !

Un ti' mot pour vous dire qu'en ce moment je ne fais que courir, même pas le temps d'aller à mes classes de violon... grrr...

Mais bon, il faut parfois savoir choisir, non ?

Et en ce moment, à part tous mes ti' encours...

Ma vie est complètement centrée sur  mes zouzous !!!

Noa a eu un visite chez l'ophtalmologue et porte maintenant des lunettes pour astigmatisme, elle va également à la piscine, 1 heure chaque jour pour apprendre à nager..

Adam participe aux évènements sportifs de notre village (dernièrement un cross), plus le basket chaque jour, entraînement oblige en cette la fin de saison et aussi match tous les samedis.

Et pi' le soleil revient enfin !!!! Donc pic nic à la plage pour les week-end !!!!!!!!

Et aussi, l'arrivée du nouveau membre de notre famille ♥ Simon !

Et sans oublier l'école, le boulot et tout ce qui rempli la vie quotidienne d'une maman... Donc pas trop le temps pour le reste...

Enfin je pense fort à vous quand même et je tente de poursuivre, tant bien que mal, tous mes petits encours malgré tout...

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est une vie riche et remplie
M
prends un peu le temps de soufler et les beaux jour arrivent mais c'est bien ce que tu fais pour les enfants<br /> Bon courage<br /> Bizette<br /> Martine
G
bonjour Sarah<br /> adorables tes ptits loulous !! trop mimi les tites boules de poils! passe une bonne journée! [bisous][bisous][bisous]
R
oh punaise oui didonc tu es hachement occupee par tes jolis travaux mais aussi pour tes loustics...humm on se repose avec tes deux petites merveilles de chats...;o)
Publicité