Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 mai 2009

Mon ti' Jordan !

Coucou !

Je viens juste vous faire un ti' bonjour pour partager ma grande fierté et ma grande joie du weed-end !

Et oui mon ti' bonhomme Adam a joué son dernier tournoi de la saison de basket et il a vraiment trop trop bien joué ! Vraiment son meilleur match de l'année !

Incroyable mais vrai !!!
C'est un montage, hein... lol !


En el periódico español aquí

Je me sens toute orgueilleuse je vous promets !!!

Le voici avec son équipe !

cliquer pour voir en taille réelle
Page réalisée grâce au kit Basketball de Ashley



Tout plein de bisous !

PS: Pour créer vous aussi un article de journal comme celui ci-dessus, c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Bravo, félicitations au futur Jordan (moi j'y ai cru à l'article... lol)
I
génial alors j'espère que tes copines seront prioritaires pour les autographes hein !!!!<br /> <br /> Ma tunique est finie enfin lol !
S
ta fierté est toute légitime<br /> un immense bravo à Adam
G
Bravo à ton grand Jordan, et toutes mes félicitations. bisous
M
Bravo à Adam, et t'inquiètes ma belle c'est normal d'etre fiere de ses petits loups, c'est plutot l'inverse qui est triste lol.<br /> Plein de bisous a vous tous
Publicité